Association de Boules de Villecheneve

2015 fut une nouvelle fois une année riche pour les membres de l’ABV (association de boules de Villecheneve).
Les manifestations organisées cette année ont remporté un vif succès malgré un temps parfois capricieux. Le traditionnel but d’honneur réunissant les membres de l’ABV et le concours de la vogue ont fait le plein tandis que la vente des boudins organisée en février a une nouvelle fois attirée du monde.
L’année 2015 comptait 42 licenciés dont 2 en moins de 18 ans et 5 féminines. L’association propose depuis quelques années des cartes de membre honoraire destinées aux habitants du village qui souhaitent participer à la vie de la société. C’est ainsi que l’ABV comptait 18 membres honoraire cette année.
De plus, 2015 fut également une année riche en déplacement puisque de nombreux licenciés ont participés aux concours extérieurs pour représenter la société. Si on compte parmi ces déplacements ceux qui concernent notre secteur, on note également plusieurs déplacements lointains. En effet, en dehors du traditionnel concours de Pentecôte à Bellecour, des équipes ont une nouvelle fois fait un déplacement en Espagne ainsi qu’à Saint-Chef dans l’Isère.
Mais les déplacements qui auront marqué les esprits cette année, ce sont ceux de Lola Poncet qui a participé à tous les championnats de France de sa catégorie (combiné, progressif, précision, tête à tête). L’ABV est fier de son parcours notamment en tête à tête où Lola a perdu en finale ce qui fait d’elle la vice-championne de France des moins de 15 ans.
Félicitations à Lola ! Nous lui souhaitons un parcours tout aussi remarquable pour l’année en cours.
L’ABV tient à remercier les personnes qui œuvrent à la vie de la société ainsi qu’a celles qui ont participé aux diverses manifestations de l’année.