Portes ouvertes Cin-T

Connaissez-vous les entrepreneuses qui œuvrent dans vos villages ?
Saviez-vous qu’à deux pas de chez vous il y a : une réflexologue plantaire, une agence immobilière, une souffleuse de verre, une photographe, des stages de jeun, une praticienne en hypnose, un institut de beauté, une productrice de bougies végétale, une productrice de fruits et légumes, une designer textile, une couturière, une masseuse, une créatrice de cadeaux personnalisés, une formatrice du digital, une peintre en bâtiment, une coach parental, une imprimeuse, une boutique de thé bio, et bien plus encore !

Venez découvrir une douzaine des membres de notre réseau féminin « Entr’Elles des Monts ». Le réseau accueille et conseille les femmes entrepreneuses des communes du nord des monts du Lyonnais (de Souzy à Villechenève).

Venez à cette journée portes ouvertes conviviale le 22 septembre chez Cin-T pour découvrir ces femmes actives et motivées. Il y aura des présentations, des dégustations et la proposition à la vente des produits.

Soyez toutes et tous les bienvenus !

Affiche Cin-t